Deux personnages phare dans le domaine de la mode lancent leur propre produit de cosmétique.
Karl Lagerfeld VS Tom Ford
On n'aurait pas du tout penser à ce qu'ils se lancent dans un projet tel que celui ci...
Karl, le grand Karl, artiste dans l'âme, photographe, designer, réalisateur, créateur, dénicheur de mannequin... En bref, un homme aux multiples facettes !
Sa philosophie ? "La mode n'est ni morale, ni anormale, mais elle est faite pour remonter le moral", mais à en croire sa nouvelle ligne de cosmétique, je dirai que celà fonctionne aussi pour la beauté.
Son nouveau bébé ? Une collection de cosmétique maquillage vendu chez Sephora, et évidemment en série limitée. De nombreux produits: parfums, palette de fards à paupières, vernis, trousse de beauté, boule de neige et même... une poupée en tissus ! Sans oublier, un échantillon de parfum baptisé "Karleidoscope".
On peut penser que celà fait trop... Et pourtant beaucoup adhère, et on adhère surtout à son humour qui est présent partout dans sa collection. Des silhouettes inscrutées pour le fard à paupières, au nom donné à son essence de parfum... Notre cher maître, c'est fait un malin plaisir avec cette ligne de cosmétique !
Face à lui, Tom Ford, homme ayant un fort pouvoir ! Depuis qu'il a relancé Gucci dans les années 90, il enchaine, crée sa propre marque, lance une collection de parfums pour Lauder... Tom rencontre un franc succès.
Sa philosophie ? Non loin de la pensée de Karl, celui ci veut faire le bonheur des femmes "Je veux faire de la femme une vraie beauté, non pas en quête de perfection mais de sublimation". A vous de jouez mesdemoiselles !
Son projet ? Le lancement d'une collection de beauté. Rien à voir avec Karl Lagerfeld, et celui ci est pour le coup un petit joueur... Tom Ford a vu grand. Plus de 132 pièces disponibles appellé "Tom Ford Beauty" dans sa ligne cosmétique de luxe (parfum, palette, vernis, pinceaux, produits pour le teint et quelques soins...).
Comme pour son adversaire, on adhère également à cette collection et plus particulièrement à l'esthétique des produits. Féminin, légèrement vintage, une touche colorée. On craque !
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