La maille va à toutes les morphologies :
Plutôt rondes, petites, ou encore longilignes, on achète à tout prix, de la maille cet hiver !
Plutôt rondes, petites, ou encore longilignes, on achète à tout prix, de la maille cet hiver !
Pour les rondes : Des robes dans votre dressing ! On choisit du "mohair" (qui n'alourdit pas, contrairement aux mailles habituelles), des pièces structurées (on privilègie les épaulettes ou encore les coupes évasées) et bien sûr des détails sexy : de la dentelle, fronces, décolleté dos, chaines dorées...
Pour les petites : Du court, court, court ! L'objectif est d'allonger la silhouette un maximum et non pas de la tassée. On mise donc sur la minijupe, le maxi-pull sur des bas/collants ou hautes chaussettes (Must have de l'hiver) avec des wedges (chaussures compensées), on ajoute à la tenue des couleurs flashy, des imprimés funky, et quelques accessoires, par exemple un jolie headband orné de plumes colorées, ce qui cassera le coté sérieux de la tenue, le coté "Madame".
Pour les filles allongées : On adopte l'extra-long (robe, jupe...), mais toujours fluide. Evitons l'effet "bloc" ! Les pantalons, short et bermudas sont réservés aux grandes et se mixent très bien avec un pull de mec ou un maxi-cardigan. Attention à garder une touche féminine (Transparence, couleurs et motif...)
![]() |
| Sarouel en laine. |





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire