samedi 19 mai 2012

Ce mec a du style...

Un brin rock un brin folk, c'est un jeune homme fanatique de mode dont vous allez faire la connaissance aujourd'hui. Véritable passionné d'arts et adepte d'une grande marque suédoise, il saura vous communiquer sa joie de vivre en un rien de temps...
Je vous laisse le découvrir grâce à ces quelques questions.  




Faithful-lady : Qui se cache derrière « Y-Menar » ?
Yannis : Yannis Menar est un jeune lycéen de 16 ans, vivant dans le sud de la France.

Faithful-lady : Quelles sont tes passions, ce que tu aimes dans la vie ?
Yannis : Mes passions sont tous en rapport avec l'art : La mode, la danse et la photographie. J'adore faire les magasins, faire des photos, et sortir…

Faithful-lady : Quelles études fais-tu, quelle profession souhaites-tu exercer plus tard ?
Yannis : Plus tard je souhaiterais avoir ma propre ligne de vêtements, créer un parfum et ouvrir mon agence de mannequin.

Faithful-lady : Parle-nous un peu de ton blog.
Yannis : Mon blog s’appelle Y-MENAR, j’y parle de mode bien évidement, et je poste mes inspirations, mes tenues du jour, ainsi que mes DIY, mes pièces favorites. Je parle aussi des peoples, tout en gardant un coté mode.

Faithful-lady : Qu’est ce qui t’a poussé à le créer, depuis quand existe-t-il ?
Yannis : J'ai eu plusieurs blogs mode sans gros succès. Celui ci existe depuis un mois. J'ai eu envie de le créer car la mode est une passion pour moi et je pense qu'une passion doit se faire partager.

Faithful-lady : Que penses-tu de la blogosphère en général ? Est-ce un bon moyen pour se faire connaître ?
Yannis : Oui je pense que la blogosphère est un bon moyen de se faire connaitre. Sans avoir besoin de citer des noms, on peut voir que certains blogueurs sont parti de rien, et sont maintenant en collaboration avec de grandes marques... Je pense qu’il suffit d'être original et de se faire remarquer.

Faithful-lady : A présent, parlons un peu mode… Où déniches-tu tes vêtements et accessoires ?
Yannis : La plus part de mes vêtements viennent de mon magasin préféré : H&M. Ils me connaissent sûrement par cœur. Mais j'adore les vêtements vintage, je suis un adepte des friperies.
 


Faithful-lady : Comment définirais-tu ton style ?
Yannis : Je n'ai pas de style précis, je peux très bien m'habiller avec un coté rock un jour, et être plus dandy le lendemain. Je porte des vêtements selon mon humeur, selon mes propres inspirations du moment. Mais j'ai souvent tendance a mélangé ce qui peut être classe avec des pièces plus « street ».

Faithful-lady : Dans ton dressing, quel est le vêtement qui te caractérise le plus ?
Yannis : Pour moi ça serait plutôt des accessoires, tel que des bagues et encore des lunettes. Les lunettes, pour un coté frais et à la fois mystérieux et les bagues car elle habille toute une tenue.

Faithful-lady : Quelle est la pièce dont tu ne te sépareras jamais ?
Yannis : Mon perfecto en cuir noir !

Faithful-lady : Quelles sont tes marques fétiches et pourquoi ?
Yannis : H&M évidemment et Zara, surtout en Espagne, car ils ont des vêtements similaire a ceux des grandes marques, à petit prix.

Faithful-lady : Si tu devais créer une marque de vêtements, quel en serait le style ?
Yannis : Ma marque n'aurait pas de style précis mais plusieurs afin que chaque personne puissent s'y retrouver. Je mélangerais le coté chic avec un coté « street ». Beaucoup de noir et blanc, de couleurs par touche, et surtout un éventail de matière...

Faithful-lady : Parle-nous des futures pièces que tu comptes acquérir.
Yannis : J'aimerais une paire de Sneakers Louboutin et un keepal Vuitton. Enfin ça, c’est pour plus tard. Pour le moment, je suis à la recherche d'une chemise avec le drapeau des USA et une paire de chaussures cloutés.

Faithful-lady : Quelle personnalité choisirais-tu pour une journée shopping ?
Yannis : Je choisirais Vanessa Hudgens. Son look est impressionnant. Elle a beaucoup évolué dans son style et j'adore ce qu'elle porte.

Faithful-lady : Quel parfum portes-tu le plus souvent ?
Yannis : Angel de Thierry Mugler.

Faithful-lady : Fashion faut pas ?
Yannis : Le « too much » et le total look. Par exemple, les filles qui portent des hauts roses, avec un short noir et un legging rose !

Faithful-lady : La mode et toi, c’est ?
Yannis : La mode et moi, c'est une passion qui ne risque de pas de se finir. Ma chambre ressemble plus a un grand studio de styliste qu'a une véritable chambre.

Faithful-lady : Un petit mot pour la fin.
Yannis : Si vous avez des rêves dans la mode persistez et osez tout ! C'est ça aussi la mode… la liberté d'expression a travers une tenue. Et continuez a visitez mon blog.


 Je remercie Yannis pour avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Y-menar.blogspot.com
Pleins de bisous, et à bientôt pour un prochain post !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Enregistrer un commentaire