dimanche 7 juillet 2013

Premières lueurs






Un manque d’actualité se fait ressentir.
Eh oui, je n’avais plus le temps de venir poster de nouveaux articles, ni même quelques photos. Mais j’annonce mon grand retour !
Fini, le bac, les concours, les résultats : place dorénavant aux vacances.
Après quelques jours de grisaille, nous pouvons enfin parler « d’été », de soleil et de farniente…
Je reprends mon blog en main et de nombreuses nouveautés sont au programme dans les mois à venir.
Ainsi qu’un projet qui me tient à cœur… Je vous reparle de tout ça très vite !
Bonnes vacances à vous, profitez bien du soleil, de la chaleur et on se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Des bisous.  


Haut : Zara
Jean : Rag & Bone
Sandales : Saturday
Chapeau : Guess
Pochette : Icing
Vernis : Essie - Collection été 2013
Crème : Crème Sephora solaire ajustable SPF 15-30-50



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Fandemode a dit…

Et tu as eu ton bac? Bonne vacance a toi aussi!

Unknown a dit…

Oui j'ai eu mon bac avec mention.
Merci pour ta petite visite sur mon blog, à très vite !
Bises

Tendance Clémence a dit…

J'aime beaucoup :)