mardi 31 décembre 2013

Un pélican à Paris !


Cela fait bien longtemps que je n’avais pas écrit un petit article sur mon blog, et pour cause… Je viens de me lancer dans une grande aventure (dont, je l’espère certain(e)s d’entres vous en ont déjà entendu parler).
Je vous raconterai tout ça dans un prochain article !


Cette fois-ci, je reviens pour vous raconter un événement mode auquel j’ai assisté ce week-end à Paris : Une rencontre entre blogueuses au showroom BOBBIES. Je vous laisse découvrir notre soirée à travers quelques photos.

L’invitation que j’ai reçue de Nada, blogueuse "Pour vous les filles", m’a également permise de rencontrer d’autres blogueuses et blogueurs plus adorables les uns que les autres, autour d’un beau buffet. Une très bonne entente entre tous, alors que pour beaucoup d’entre nous, cet événement était une première rencontre. Nous avons été accueillies dans un charmant appartement par Léa, la chargée de communication, qui nous a présenté la marque et la nouvelle collection printemps/été 2014.









Bobbies est avant tout une marque de chaussures jeunes, colorée et chic. Après seulement quatre années de création, la marque rencontre un franc succès grâce à ces mocassins à picots revisités.





A ces débuts en 2010, la marque avait misé sur des souliers pour la gente masculine. C’est après une forte demande de nous, demoiselles, qu’Alexis et Antoine, tous deux créateurs de la marque BOBBIES, se lancèrent pour des modèles femmes. Mocassins à picots, bottines, ballerines, et dorénavant les nu-pieds nouveautés de l’été 2014.








Ce que j’ai tout particulièrement aimé dans cette marque, c’est le côté frais de ces paires, la petite touche d’originalité avec des couleurs pep’s et audacieuses. L’élégance absolue !

Il faut dire également que la petite touche particulière règne aussi dans le logo de la marque : Un pélican appelé Jean-Bobby. Réelle incarnation de l’été, des beaux jours et des virées en bord de mer…





A très vite Jean-Bobby !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: